team mw2 3d2y Index du Forum
team mw2 3d2y
Forum de la TEAM 3D2Y

team mw2 3d2y Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN glish??????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mw2 3d2y Index du Forum -> team mw2 3d2y -> entrainement -> tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: UN glish??????? Répondre en citant

je pense que sur la map gratte ciel je pense que se ne son pas des glish car autrement pk la passerel ferai comme une echelle je pense que si s'etait interdit cela ferai comme un objet plat

cela ferai comme favela ou on peut monter sur presque tous le toit ou alors se cerai pour rendre la map amusante et tout

mais si cela nes pas un glish les rebort serai plus large pour le rendre plus réalisete ??? et pourquoi les grue serai t'elle prait des toit ou on peut monter ????

franchement je me demande et jespert que l'on trouvera une solution Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theLaStMaN14

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: UN glish??????? Répondre en citant

la map grate ciel c unea acheter ???

Visiter le site web du posteur
Bricojack
recruteur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: UN glish??????? Répondre en citant

Non, mais sa pose probleme que les glitch sont pas permis en IT.
La, si un mec rage parcque j'ler Own, il va prentre comme pretexte que j'ai use glitch.
Mais les secret de l'Highrise sont pas vraiment des glitch puisuqe ils ont était mis exprés par IW....

theLaStMaN14

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: UN glish??????? Répondre en citant

ha ouais la ca va poser probleme

Visiter le site web du posteur
o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: UN glish??????? Répondre en citant

non car si il ne son pas considérer comme glishe alors il peuvent pas nous prendre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: UN glish???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mw2 3d2y Index du Forum -> team mw2 3d2y -> entrainement -> tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006