team mw2 3d2y Index du Forum
team mw2 3d2y
Forum de la TEAM 3D2Y

team mw2 3d2y Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mw2 3d2y Index du Forum -> team mw2 3d2y -> recrutement -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOINO76

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

voila je me présente antoine j'ai 16 ans  , je viens du havre , je joue a blacks ops et MW2 en live mais tout de même toujours avec mon gros penchant pour MW2 . je dois tournée autours de 1.20 de ratio pas beaucoup mais j'aime de temps temps jouer qu'au gun ou couteau de lancer ainsi que bouclier pour le fun  Okay . mais quand je joue plus sérieusement  , je joue a la scar H avec visée lazer , spas 12 , frag , flash , marathon , visée solide et la dernière je sais plus comme j'y ne joue pas depuis la maintenance , et sinon j'ai aussi une classe snipe ou je joue as l'inter , avec pistolet mitrailleur ( je sais plus lequel x) ) et sinon claymore , et fumi avec visée pro et je sais plus qu'elle atout pour les même raison qu'un peu plus hauts , voila j'espère que ma description est assez complète , je joue aussi a la mitraillette juste sur rust . et sinon mes maps préférers est HIGGRISE , TERMINAL , et AHFGAN , dsl pour l'orthographe des maps . Rolling Eyes
j'espère être bientôt compter parmi vos rang Very Happy
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricojack
recruteur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

C'est deja sa Okay
Mais tu mélange un peu et on s'y perd.

ID:
arme favorite:
arme detester:
map favorite:
map detester:
niveau:         prestige:
titre:
micro:
séris d'élimination:1er:                              2éme                                          3eme
ratio:
plus grande séris:

Sa serai cool comme sa =)

TOINO76

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

d'accord Smile lol
donc je me reprend : :p
ID: octekiller
arme favorite: scar H , intervention , spas 12
arme detester: AA12 , ump45
map favorite: highgrise , terminal , afghan
map detester: estate
niveau: je sais plus depuis la maintenance 40 et quelque chose      prestige:0
titre:
micro: en reparation
séris d'élimination:1er:   predator                           2éme : harrier                                 3eme : mitrailleur hélico
ratio: env 1.20
plus grande séris: plus du'une 20ene

si je n'est aucun prestige c'est que ma ps3 a griller il y a 3 moi , je l'ais échanger et donc  tout recommencer . mais sinon j'avais prestige 3 et niv 70 j'ai areter aprer car sa me souler de recommencer .
de plus mes seris d'élimination et classe change suivant le mode de jeux jouer ou la carte utilisée .

Bricojack
recruteur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bien tout sa Okay

TOINO76

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

merci Laughing je suis pris ou il y a des test a passez Question

Bricojack
recruteur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ben on fera chacun le test au retour du PSN

o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

s'il vous plais si j'ai marquer le titre ses pas pour rien ^^ le titre me permer de voir quel style de jeux faite vous

TOINO76

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

c'est a dire ? c'est pour sa que j'ai rien mis j'ai pas compris x) ? 

o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

le titre genre feuseur de veuve dit grand chose sur le joueur sa veut dire qu'il a tuer 125  broullieu de drone en gros il a tuer 125 campeur le titre des arme dit l'arme favorite Robin des bois dit qu'il a tuer 20gns en baroud le titre et trés important pour le style de jeux Okay

o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

dsl du bouble poste mais moi j'ai cas social je s'est plus se que s'est mais voila

TOINO76

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

a ok , moi sa doit être tire de précision un truc comme sa , mais je choisit le titre suivant l'image la plus dar x) lol , mais si je fais une ptite description de mon style de jeu , je ne fais que de bouger des que j'ai une armes du style mitraillette , spas 12 , scar H , et quand je joue a l'inter je reste plutot en statique sur des point stratégique , par exemple je tue un A , 1 ou 2 personne dans un temp raprochée aprer je bouge et je me pose en ayant toujours un visuel en A pour pouvoir retuer ceux qui vienne 3 fois sur 4 quand je les ai éliminer et ainsi de suite .

o_OF4sTO_o
co-leader

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ok

Dede56

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

arme favorite: Intervention avec balles chemisés
arme detester: Aucune
map favorite: Afghan Highrise Invasion Quarry Skrapyard
map detester: wasteland
niveau:    35 et quelques prestige: 0
titre: ça dépend Smile  
micro: Non
séries d'élimination:1er:         Missile  predator                    2éme             paye low                             3eme AC-130
ratio:1,04 en constante progression 
plus grande séries: 13
,
PS : Je ne campe pas Smile Je rush en snipant  quick scope Smile 

co-leader

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:58 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Shocked  an quick scope s'est ce qui te tue sans visée ???

LILBLAZ29_SISI
co-général

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

sans viser c'est un no scope  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mw2 3d2y Index du Forum -> team mw2 3d2y -> recrutement -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006